vendredi 18 octobre 2013

Rouge à lèvres, plus si rouge !

Et oui je ne suis pas fan de fond de teint , ni de blush ou encore moins de fard à paupières, moi mon truc c'est le rouge à lèvres qui n'est plus si rouge d'ailleurs ! Les couleurs que j'affectionne tournent plutôt autour de l'orangé et du violet , je trouve que c'est celles qui me correspondent le plus même si toutes les couleurs peuvent être porter, tout dépend de la tenue qui l'accompagne puisque je considère les rouges comme des accessoires de mode qui rajoutent la cerise sur le gâteau, cette petite touche de couleur qui change tout .

D'ailleurs quand je sort sans rouge à lèvres j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose tellement j'ai pris l'habitude de cette touche de peps qu'il me donne (j'ai l'impression d'être maquillée ce qui est loin d'être le cas lol).


Assez blablaté voici mes rouges préférés tous ça en image juste en bas !!!!


KIKO : smart lipstick 923 peony purple
Rouge à lèvres mauve
Avantages: prix ,  très hydratant , 24 teintes
Prix : 3.90 euros sur http://www.kikocosmetics.fr


ISLAND BEAUTY : Grape icing
Rouge à lèvres hydratant couleur fushia ,
Avantages: longue tenue , couleur vive à nude
Prix : De 3.50 euros à 6.50 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire