vendredi 11 octobre 2013

HAIR STORY ....

Mes cheveux c'est ce que je suis, c'est ce que je veux être et c'est ce que je serais !

Pour moi mon cheveu représente mon état d'esprit du moment, chaque coupe est un changement d'humeur. Pourtant quand j'ai décidé de les coupés très court je cherchais à retrouver une bonne qualité de cheveux après une multitude de défrisage qui me les a laissé dans un piteux état ce fut en avril 2011 que j'ai pris mon courage à deux mains pour tout raser .J'étais contente et soucieuse mais tout s'est bien passé. Au fil des mois je voyais mes cheveux poussés j'alternais tout genre de nattes ( braid , twist etc) et des pauses pour laissé respirer mon cuir chevelu mais je faisais de longues nattes assez grosses qui tiraient sur mes longueurs qui m'on arracher les cheveux ce qui m'a fait réfléchir sur un deuxième big chop que j'ai réalisé en janvier 2013 pour retrouver une texture homogène et dans 3 mois ça fera 1 an .

Bilan après mon second big chop je ne regrette rien j'ai retrouvé la texture soyeuse des premiers mois de mon big chop avec des boucles bien définies je continue d'aimer mes cheveux je ne sais pas d'où me viens cet amour mais il continuera toujours le plus beau des compliments c'est qu'on me trouve belle au naturel  !

THE END ....

P.S :Un petit melting pot de photo pour illustrer tout ça juste en bas  !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire