lundi 25 juin 2012

Tout simplement TWINS..........

Une magnifique journée avec mon twins,mon jumeau comme je l'appelle un allier, c'est un peu mon double on pense pareil et dit pareil tout simplement on s'Adore !!!

D'ailleurs on a bien rit quand au détour d'un magasin de casquette on m'a sortie un " Fait attention à la marche ", je pensais que en 2012 ce type de tentative de drague je dit bien tentative lol était révolu mais non cela existe toujours mais bon Bref à pars sa une magnifique journée de juin ensoleillé à vous faire partager .
                                                                                                                                                                                                                                                                                         



                                                         

Veste en jean : Zara Homme 
Tee shirt : H&M
Jupe : Pull and Bear 
Bottines: New look
Bracelet : Bénin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire