samedi 2 juin 2012

Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!

Happy Birthday that's everybody says when it is your Birthdaybut for me this word have a great importance
this is a Beautiful day where everybody thinks to me , it signified a lot for me .......23 years old time going fast : ( .

Oui le 22 Mai c'était mon anniversaire et plus j'avance dans l'âge et moins je veux le fêter ,je vais à l'essentiel un gâteau pour le sucre lol ,des amis ,quelques fous rires et en quelques heures s'était bouclé j'était officiellement âgé de 23 ans lol .
Et oui 23 ans et toujours rien de précise mais sa avance j'arrive doucement mais surement à mes objectifs le prochain travaillé dans un domaine qui va éveillé ma créativité , j'aime la mode et surtout j'aime créer de nouvelle chose donc ma résolution d'anniversaire c'est de me faire plaisir et arrivé à mes objectifs ...Si je réussis ça je serais la plus heureuse en attendant je met tout en oeuvre pour hihihihi <3 <3 <3.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire