samedi 9 avril 2016

MODE:UN DIMANCHE ENSOLEILLÉ

Hello ,

Ben dis donc ça fait un moment que j'ai pas écrit d'article mais je fais mon retour en ce mois d'avril comme l'expression le dit si bien" En avril ne te découvres pas d'un fil ! " .Le printemps vient d'arrivé et je suis plus qu'heureuse puisque c'est la saison que je préfère comme je le répète souvent c'est la seule saison où l'on peut mettre des petites vestes, car oui j'affectionne ces petits blousons,gilets,ou même chemises que l'on peut porter au dessus d'un haut très simple mais toujours avec style .


Dimanche dernier c'était l'occasion parfaite de faire une petite virée dans les rues de ma chère et tendre ville de Paris pourquoi parce qu'il faisait chaud (20°) après des jours pluvieux auparavant ,cela m'a fait beaucoup de bien ce soleil et je pense que je ne suis pas la seule vu le nombre de personne en terrasse ce weekend là.Accompagné de mon amie Wantha on s'est dit pourquoi ne pas allé voir l'exposition de Seydou Keita qui se tient actuellement au Grand Palais à Paris, puis on s'est mis en chemin . 

Premier arrêt un endroit où manger, ce qui n'est pas chose facile quand on ne sait pas de quoi on a réellement envie et surtout quand on a des goûts différents mais bon on a opté pour le Paradis du fruit une valeur sûre où on mange très bien pour un prix abordable et ou bien souvent les desserts nous font saliver comme jamais entre nous mon préféré c'est le" Pistachio" comme son nom l'indique la pistache est à l'honneur .

Deuxième arrêt un shooting improvisé près du Printemps à Hausmann St Lazare, à croire qu'elle n'attendait que moi une porte d'un jolie vert pastel avec des têtes de lions et des détails doré sur l'avant .Les portes de paris c'est quelque chose! à chaque coin de rue on peut en apercevoir, avec de belles moulures qui les recouvrent tout autour et d'éclatante couleurs doré,pastel ,bordeaux etc... Je pourrait en parler durant des heures mais bon ce n'est pas le sujet .J'ai opté pour un look décontracté avec des nuances de gris je n'ai pas 50 nuances de Grey mais juste 3 un gros gilet gris ,un tee shirt gris et des baskets argenté voili voilou pour le look sans prise de tête !




Dernier arrêt l'exposition de Seydou Keita (1921-2001),qui est ce vous allez me dire ? C'est l'un des plus grand photographe du 20 ème siècle qui a photographié des personnes au Mali pendant des années, il a un style bien à lui cadrage ,lumière ,modernité et inventivité sont des adjectifs qui le décrivent assez bien et on fait son succès .En arrière plan il y avait souvent des rideaux de sa propre collection fait pour matcher avec les vêtements de ses modèles hommes ,comme femmes étaient les bienvenus rien n'était laissé au hasard des accessoires (lunettes,chapeau,veste etc...) à la disposition des modèles leur permettaient de compléter leur look et ainsi des looks de dandy et de femme fatale en sont ressortis .L'exposition se tient encore jusqu'au 11 Juillet 2016 au Grand Palais je vous conseille vivement d'y faire un tour en attendant voici quelques photos coup de cœur de l'exposition juste en bas:














Si vous avez fait une exposition récemment n'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.


XO XO à Bientôt.


Gilet:C&A /T-shirt et jupe:STRADIVARIUS/Basket:COQ SPORTIF pour BRANDALLEY/Sac à dos:ZARA/Ceinture et collier:H&M/Montre: CASIO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire