jeudi 28 janvier 2016

MANU REAS COUTURE : PRÉSENTATION DE LA COLLECTION COUTURE PRINTEMPS/ ÉTÉ 2016

Mercredi 27 janvier 2016 j'ai eu l'honneur d'être invité à la présentation de la collection printemps/été 2016 de MANU REAS COUTURE en pleine fashion week à PARIS.


Un jolie rendez-vous donner dans la GALERIE SONIA MONTI qui ce situe dans le centre de PARIS ,c'est pour moi à chaque fois un belle surprise de voir ses réalisations au fil des années et en même temps constaté son évolution et ses accomplissements .Si vous me suivez depuis le début vous verrez que je vous ai déjà présenté dans différents articles ce fabuleux créateur et ami qu'est Manu Reas . 


Depuis hier et jusqu'au 30 janvier 2016 la collection sera en présentation à la galerie SONIA MONTI cette fois-ci l'accent est mis sur la féminité à travers de beaux tissus( mousseline de soie ,tulle ...) et des broderies qui ramènent le côté brillant et luxe à ces tenues , ne dit on pas que le diamant est le meilleur ami de la femme même si tout ce qui brille nous attire on ne veut pas devenir des pies voleuses pour autant mais bon revenons à nos moutons .Les jeux de transparence sur le vêtement nous dévoile par moment des jambes ,un ventre où un bras.Un style très Néo-Bourgeois que Blair Waldorf (Héroïne de la série GOSSIP GIRL) aurait sûrement adorée porter .


C'est en tout cas ce à quoi j'ai immédiatement pensé en voyant la robe très coloré doublé de tulle avec un très jolie clutch perlé qui souligne juste un peu plus la beauté de cette robe à jupe patineuse (photo ci-dessous ), l'une de mes préférées d'ailleurs j'ai tout de suite craqué dessus en la voyant je m'imaginais déjà la portant à un événement ce qui n'est pas possible puisque je ne fait pas une taille mannequin mais le rêve est tout à fait permis ! 


C'étais aussi un jolie moment d'émotions quand Manu a prononcé un discours sur comment cette collection a vu le jour il y a seulement 3 semaines parce que derrières la lumière, il y a l'ombre et une réalité qui est : financer une collection est un combat de tout les jours et cela n'a rien de facile .
Evidemment en tant qu'ami je le soutiens de tout mon cœur et je suis certaine de ne pas être la seule en voyant toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour lui dans la soirée .


Allez je vous laissent vous émerveillez devant le reste de la collection!








Si vous souhaitez en savoir plus sur MANU REAS COUTURE voici quelques liens :SITE INTERNET INSTAGRAM et FACEBOOK .


A BIENTÔT ,LES AMIS...

 Photos: by me 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire