dimanche 19 avril 2015

DIY LA JUPE PATINEUSE

Le beau temps revient et moi aussi je suis de retour, encore une fois avec un autre DIY (DO IT YOURSELF) cette fois-ci c'est une jupe patineuse que j'avais réalisé il a un bon moment déjà .Avec le soleil on pourra à nouveau mettre en valeur nos jambes , nous avons toutes de belles jambes donc autant les mettre au premier plan avec ou sans collant ensuite ça c'est à vous de voir !

Je vous mets la vidéo de l'émission ID MODE qui passait sur JUNE TV et qui porte très bien son nom ,que j'avais suivi pour réaliser cette jupe très facilement et rapidement si vous avez une machine à coudre cela vous prendra une dizaines de minutes sinon à la main c'est tout à fait faisable mais cela vous prendra un peu plus de temps .

Je vous laisse constater le résultat que j'ai obtenu !





Photos : By me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire