mardi 6 août 2013

PALEO 2013

Qui dit été, dit Festival .... Cet été j'ai eu la chance d'en faire un justement en Suisse près de Lausanne , le    " Paleo festival de Nyon  ".

Quelle belle expérience vivre pendant 10 jours dans un camping (ce qui sous entend tente et pleine air à volonté) pour pouvoir travailler à un des stands du festival qui proposait plusieurs plats sénégalais à la vente pour des prix allant de 6 chf à 16 chf pour le plus cher ce qui est très raisonnable vu les portions plus que généreuses que nous avons servi .

J'avais accès à tous les concerts dont celui de Carlos Santana et de Youssoupha que j'ai particulièrement appréciée et surtout que j'attendais avec impatience et que je vous fais partager juste en dessous de l'article.

Le côté melting pot culturel du festival est intéressant à chaque stand et dans chaque partie de celui ci on pouvait découvrir des spécialités où des objets de chaque pays et la chaleur caniculaire qui était elle aussi au rendez-vous nous permet de nous évadé aller j'ai assez parlé je vous laisse regarder now.

                             




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire